Église Évangélique Libre Avignon Centre Protestant
Un bouquet de soeurs

Un bouquet de soeurs

Chaque mois, un bouquet de soeurs à l'église
Dans les études au féminin, nous rencontrons des femmes de la Bible, dont les plus jeunes ont 2000 ans, certaines ont refusé de faire confiance à Dieu, d'autres ont accepté, accueilli son amour.

Le plus fantastique est qu'elles ont encore bien des choses à nous transmettre, à nous apprendre, à nous, femmes du XXI siècle. C'est ainsi que nous voyons tout d'abord comment leur vie a été transformée, et ensuite quelles influences ces femmes de la Bible peuvent avoir dans la nôtre ; comment notre Père bienveillant, rempli d'amour, veut et peut nous rencontrer encore aujourd'hui dans notre quotidien.

Le nom de ce groupe « bouquet de soeurs » n'est pas dû à un zozotememnt, mais nous l'avons choisi pour ce qu'il représente :
  • Chacune d'entre nous est différente de l'autre de par sa personnalité, offrant ainsi un magnifique bouquet par sa diversité
  • Nous nous épanouissons au fur et à mesure des rencontre, au contact les unes des autres, et surtout par notre contact avec la Parole de Dieu !

Ces études ne se suivent pas, vous pouvez venir dès que cela vous est possible, alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Café, tisanes ou thé, bonne humeur, partage et ouverture sont au programme !

Prochaines rencontres
Consultez notre programme mensuel